Instruction Drostanolone

La drostanolone (marques déposées Masteron, Drolban, Metormon, Permastril, Mastager, etc.) est un stéroïde anabolisant produit sous forme d'esters de propionate et d'énanthate. Masteron a une activité androgène élevée et un effet anabolisant modéré. Masteron ne s'aromatise pas dans le corps (c'est-à-dire qu'il ne se transforme pas en œstrogènes), au contraire, c'est un inhibiteur de l'aromatase. Vous pouvez drostanolone achat vi sur notre site Web.

La drostanolone a une action biologique similaire à la dihydrotestostérone, car il s'agit d'un dérivé de cette hormone (la formule chimique de Masteron est le propionate de 2a-méthyl-dihydro-testostérone). En médecine, Masteron est utilisé comme traitement du cancer du sein chez la femme. Cependant, en raison de la forte probabilité de virilisation, il n'est actuellement pratiquement pas utilisé.

La drostanolone est généralement disponible en ampoules de 50 et 100 mg/ml.

Le propionate de drostanolone est largement utilisé par les athlètes en musculation pour maintenir la masse musculaire et la force pendant les cycles « secs ». La drostanolone est souvent utilisée par les coureurs et les athlètes qui essaient de maintenir leur catégorie de poids (sans augmenter leur poids corporel).

Masteron est populaire dans le culturisme, car il ne provoque pas d'accumulation de liquide et a un effet diurétique modéré, ce qui améliore la définition et la définition musculaire. La drostanolone peut intéresser les athlètes qui souhaitent augmenter la dureté et la densité des muscles. En règle générale, elle est utilisée peu de temps avant la compétition. Drostanolone vous permet d'atteindre l'état le plus expressif des muscles, cela se produit également en raison de l'effet de combustion des graisses du médicament. La pratique montre que le cours Masteron peut réduire la masse grasse de 5-7% par rapport au cours initial.

Masteron est capable d'augmenter les indicateurs de force tout en maintenant le poids corporel total et en réduisant la teneur en graisse. Cela rend la drostanolone attrayante en dynamophilie. Il peut être utilisé dans un régime amincissant pour préserver la masse musculaire et supprimer le catabolisme.

06792b3b02bf2844079a244cee5b7bec